Des actions durables pour la satisfaction de nos clients
- Respecter les procédures qualités et les cahiers des charges de nos clients ;
- Respecter les normes iso 9001 ;
- Garantir les meilleurs délais de chargements, de livraisons et de circuits documentaires et remontées d’information ;
- Apporter par une formation du personnel, les meilleures compétences possible ;
- Répondre aux exigences environnementales européennes ;
- Respecter les plans de transports définis avec nos clients ;
- Proposer les meilleures solutions techniques et économiques dans les domaines nous concernant ;
- Représenter qualitativement nos chargeurs auprès de leur clientèle ;
- Assurer le meilleur service avec les meilleurs partenaires.
Pour ce faire, le groupe Bernardi est certifié par l’organisme "Euro Quality System" depuis 1999.
Notre certification est fondée sur la base du référentiel ISO 9001 version 2015 et décrit l’ensemble des actions mises en œuvre pour l’ensemble du personnel du groupe Bernardi visant à la satisfaction de nos clients.
- le transport ;
- la distribution ;
- l’affrètement ;
- la logistique ;
- l’ingénierie ;
- et toutes les autres activités qui s’y rattachent.
Un label "référence qualité" a été développé et est articulé autour d’un manuel. Ce label a pour but de contrôler, d’auditer et d’améliorer quotidiennement notre organisation et notre travail.